Vendredi, 22 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Sartrouville : carburant à volonté, six personnes interpellées

Sartrouville : carburant à volonté, six personnes interpellées

05 Novembre 2019

Une aubaine qui a mis peu de temps à se propager sur les réseaux sociaux provoquant une affluence inédite et même une file d'attente à 2 heures du matin.

Il a suffi qu'une pompe à essence subisse un dysfonctionnement dans les Yvelines pour que plusieurs automobilistes viennent se servir gratuitement.

Si la nouvelle prête à sourire, elle s'accompagnera néanmoins de poursuites sur le plan judiciaire. Et pour cause, de nombreux consommateurs sont venus au carrefour de Sartrouville en pleine nuit car le carburant y était gratuit et à volonté, selon une information d' Europe 1 confirmée par France 3 Paris Île-de-France.

PSG : Icardi fait une annonce sur son avenir
C'est vrai qu'on a eu un bon début en octobre, mais l'année est longue, j'ai tout à montrer dans les prochains mois, on verra. Edi est un joueur extraordinaire, qui a marqué l'histoire du PSG. "Je ferai tout pour rester ici".

C'est un vigile de l'hypermarché, voyant un nombre inhabituel de voitures faire la queue au beau milieu de la nuit, qui a prévenu les forces de l'ordre. D'autres ont réussi à s'enfuir, emportant parfois avec elles un jerrycan rempli.

La raison est simple: en raison d'un dysfonctionnement, celle-ci a distribué de l'essence gratuitement aux automobilistes, sans que ceux-ci n'aient besoin d'introduire leur carte bancaire, raconte Europe 1. Ils sont susceptibles d'être poursuivis pour les mêmes chefs d'accusation.

Sartrouville : carburant à volonté, six personnes interpellées