Mardi, 26 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Pour Hamilton, l'objectif est un 7e titre, pour la F1 c'est 2021

Pour Hamilton, l'objectif est un 7e titre, pour la F1 c'est 2021

05 Novembre 2019

En revanche, la 5e place de Lewis Hamilton signifie sa seconde fois en dehors de la première ligne pour le Grand Prix des États-Unis, il était aussi 5e en 2013.

Bottas a complété la séance avec un tour de 1 min 32,029 s. Sebastian Vettel, de Ferrari, et Max Verstappen, de Red Bull, partiront respectivement au deuxième et troisième rang.

"Je suis très heureux, c'était une course très difficile". Hamilton a été couronné champion du monde en 2008, avec McLaren, puis 2014, 2015, 2017, 2018 et 2019 avec Mercedes.

New Delhi asphyxié par la pollution
Pour rappel, la mégapole de 20 millions d'habitants est, selon un rapport de l'ONU, l'une des villes les plus polluées du monde. Une exposition à long terme aux PM2,5 accentue les risques de maladies cardiovasculaires et de cancer des poumons.

Sacré dimanche champion du monde de F1 pour la sixième fois de sa carrière, Lewis Hamilton (34 ans) a avoué après-coup qu'il n'allait pas s'arrêter là, laissant sous-entendre qu'il est d'ores et déjà prêt à aller chercher Michael Schumacher, toujours en tête du classement avec sept titres. " a déclaré Valtteri Bottas au sujet de son coéquipier". C'est le neuvième doublé pour l'écurie allemande depuis le début de la saison.

Le Britannique triomphe à deux courses de la fin. Valtteri a fait un énorme travail, s'est enthousiasmé Lewis Hamilton à l'arrivée. "Je voulais gagner aujourd'hui encore, mais je n'avais pas les pneus pour le faire", s'est marré celui qui n'est plus qu'à une marche de Michael Schumacher (7 titres), avant de revenir sérieux, et d'expliquer qu'il avait tout sauf l'intention d'en rester là. Je ne sais pas pour les championnats, mais en tant qu'athlète, je me sens aussi frais que jamais aujourd'hui.

Pour Hamilton, l'objectif est un 7e titre, pour la F1 c'est 2021