Vendredi, 22 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mauvaise nouvelle pour Puel avant l’Europa League — ASSE

Mauvaise nouvelle pour Puel avant l’Europa League — ASSE

05 Novembre 2019

Grâce à une réalisation de Denis Bouanga, Saint-Etienne s'est imposé sur le plus petit des scores contre Monaco, dimanche soir. L'entraîneur du club princier, Leonardo Jardim, ne digère pas... "Le match était très équilibré, je ne comprends pas comment c'est possible de valider le but de Saint-Étienne avec une faute grossière au milieu avant, a indiqué le technicien portugais au terme de la rencontre". Si l'équipe de Claude Puel est invaincue depuis septembre, la formation de Leonardo Jardim, elle, rechute après trois succès de suite. "C'est l'arbitre bien sûr ".

Le député travailliste Lindsay Hoyle élu "speaker" — Royaume-Uni
Sa priorité sera d'apaiser une atmosphère que les débats sur le Brexit ont souvent rendue électrique. Exit John Bercow, en poste depuis 2009, c'est son premier adjoint qui prend le relais.

" C'était un match très équilibré". L'adversaire marque un but illicite parce que la transition se fait avec une faute que tout le monde a vue. Chacun se fera son avis, mais siffler faute sur l'action du but n'aurait pas paru scandaleux... Dans l'esprit, on est loin de "l'erreur manifeste" qui est censée être le seul domaine d'intervention de la VAR. Cette décision a privé les Monégasques d'une fin de match en supériorité numérique et d'un coup franc bien placé. "C'est incroyable. Tout le monde regarde la télé". 99% des gens ont la même opinion. Après visionnage de la vidéo, l'arbitre annule son carton rouge pour un léger hors-jeu de l'attaquant monégasque. Aujourd'hui, il se passe ça: quatre minutes de temps additionnel avec deux cartons rouges, six changements! Je suis déçu. Je suis professionnel du football et j'aime que les personnes du football restent respectées. "Ils doivent aussi avoir la sensation d'apprendre et de corriger." a-t-il conclu.

Mauvaise nouvelle pour Puel avant l’Europa League — ASSE