Jeudi, 21 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Microsoft crée un nouveau logo pour son navigateur Edge

Microsoft crée un nouveau logo pour son navigateur Edge

04 Novembre 2019

Bien que Microsoft Edge soit plus moderne qu'Internet Explorer, le nouveau navigateur de Microsoft connait encore des problèmes de compatibilité avec les sites web car la plupart des développeurs optimisent leurs sites pour les navigateurs qui ont les plus grandes parts de marché.

Edge est le navigateur internet officiel de Microsoft, intégré à Windows 10 il est rapide et stable, à des années-lumière d'Internet. Aujourd'hui, le navigateur s'éloigne de ses racines Internet Explorer pour adopter une version moderne basée sur le moteur open-source Chromium de Google. À la manière des nouvelles icônes Offices, le logo d'Edge arbore un style Fluent Design. Ce dernier consistait en un casse-tête d'énigmes qui permettait de récupérer plusieurs indices qu'il fallait ensuite introduire dans une fonction Javascript afin d'ouvrir un jeu secret.

McDonald’s. Le patron limogé après une liaison au sein de l’entreprise
McDonald's n'a ni précisé l'identité de l'employé, ni s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Easterbrook a également renoncé à son siège au conseil d'administration de la société.

La publicité de la nouvelle identité visuelle d'Edge laisse entendre que Microsoft dévoilera la version finale de son navigateur Edge à l'occasion de sa prochaine conférence, organisée la semaine prochaine. Pour ceux qui veulent l'essayer, le but du jeu est d'utiliser les touches W, A, S, et D pour naviguer à travers les obstacles, tout en augmentant la vitesse en cours de route.

Microsoft Edge, la nouvelle version du Web Windows s'apprête à arriver, même sur Mac, selon les déclarations de la société. Notons que l'entreprise a déjà sorti une version bêta en août dernier. C'est dans ce contexte qu'il a dévoilé le logo de ce nouveau service qui ressemble davantage à Chrome, même s'il évoque la lettre " e " d'Edge, et dans une moindre mesure, à Explorer lui-même.