Jeudi, 4 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » BlizzCon 2019 : Overwatch 2 est officiel !

BlizzCon 2019 : Overwatch 2 est officiel !

04 Novembre 2019

Alors que le premier opus vient de sortir sur Switch, ce second opus est d'ores-et-déjà confirmé sur la console de Nintendo.

Car comme le voulait la rumeur, Overwatch 2 introduit bien un système de progression grâce auquel les héros gagneront de l'expérience et pourront débloquer des capacités supplémentaires en franchissant certains paliers de niveaux, le tout sans renier la personnalisation. Ce ne sera pas comme Overwatch où il y aura 21 - c'est excessif et serait extrêmement perturbateur pour le jeu. C'est à l'occasion de la Blizzcon 2019, que les développeurs ont eu l'occasion de décrire un peu le jeu sur lequel ils ont travaillé pendant plusieurs années. Ceux qui migreront vers Overwatch 2 conserveront les merdouilles cosmétiques qu'ils ont gagnées/achetées.

Losc: Osimhen "opérationnel" pour affronter l’OM
L'occasion pour l'entraîneur du LOSC d'annoncer de bonnes nouvelles sur l'état de santé de Victor Osimhen . Victor Osimhen s'est rapidement remis de son alerte aux adducteurs.

Ce qui est important pour nous à Blizzard, et cela concerne tous nos jeux, c'est que le jeu soit génial et que les joueurs se disent: "Oui, c'est prêt et c'est le moment". Au programme: des nouvelles cartes, des nouveaux héros et des missions jouables en coop contre l'IA. Pour le reste, le moteur graphique semble de haut niveau.

Pas un mot pendant cette présentation sur Diablo Immortal, le jeu mobile prévu sur Android et iOS qui avait fait tant couler d'encre il y a un an.

BlizzCon 2019 : Overwatch 2 est officiel !