Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - Le PSG pointe le bout de son nez pour Christian Eriksen

Mercato - Le PSG pointe le bout de son nez pour Christian Eriksen

22 Octobre 2019

Et selon les informations de AS, le PSG pourrait bien se séparer de deux joueurs afin d'attirer Christian Eriksen dès que possible.

Le nom de Christian Eriksen revient dans l'actualité du Paris St-Germain. Le Real Madrid est aussi sur le coup. Le Real Madrid également souhaiterait toujours recruter le milieu de 27 ans. Ces derniers l'avaient déjà ciblés cet été, alors que leur entraîneur Zinédine Zidane privilégie une autre piste de Premier League: le Français de Manchester United, Paul Pogba. Pas sûr. Face à cette situation, ses dirigeants souhaiteraient le vendre dès le mercato hivernal de janvier, afin de récupérer une coquette somme d'argent.

Guinée/Affaire du 3e mandat: "Alpha Condé devient fou…", dixit Tiken Jah
Si ça passe en Côte d'Ivoire , le Sénégal va essayer; et si ça passe au Sénégal , le Mali va essayer, etc. Donc, je pense que le combat des Guinéens aujourd'hui, c'est notre combat à nous tous.

Quoi qu'il en soit, Eriksen n'aura que l'embarras du choix s'il veut quitter Tottenham. Une bataille entre le PSG et le Real Madrid devrait donc avoir lieu cet hiver.

Mercato - Le PSG pointe le bout de son nez pour Christian Eriksen