Vendredi, 22 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » L'étonnante comparaison d'André Villas-Boas entre Kevin Strootman et Nicolas Anelka — OM

L'étonnante comparaison d'André Villas-Boas entre Kevin Strootman et Nicolas Anelka — OM

21 Octobre 2019

Conscient de la prestation moyenne de son équipe contre Strasbourg ce dimanche (2-0), l'entraîneur de l'OM André Villas-Boas a mis en avant sa discipline tactique. Et de préparer son choc contre le PSG de la meilleure des manières. "Bien sur, Marseille n'ira pas au Parc pour perdre, mais le technicien portugais est suffisamment intelligent pour savoir que ce sont les deux matchs suivants au Vélodrome, contre Lille puis face à Lyon, qui sont les plus importants", a également ajouté Pierre Ménès. Non, je n'ai pas peur. Pour moi, c'est la réalité. À l'issue de la rencontre, il est revenu sur la performance de son équipe avec lucidité. L'OM a même trouvé le moyen de trembler (un peu) face à un Strasbourg qui n'a pas marqué un seul but à l'extérieur cette saison. D'accord, on n'a pas joué le meilleur match du monde, mais un match correct.

Des nouvelles de Yoann Gourcuff
Il s'est en revanche remis au tennis en compétition, avec le club breton du TC Larmor-Plage, selon le journal Ouest-France. Il a même remporté ses deux premiers matchs, face à des adversaires mieux classés que lui, sur le même score de 6/0 - 6/0.

" C'est vrai qu'il y a des manques, souffle Valentin Rongier. C'est à nous de montrer nos valeurs et, on va dire, ne pas se ch... dessus ". Un vieux briscard de la zone mixte lui a alors rappelé que les Parisiens n'abordaient pas vraiment le Classico comme un match classique... Le jeune milieu a fait très court au moment d'aborder ce PSG-OM. "Disons qu'on va aller là-bas en ayant gagné le match d'avant, c'est toujours mieux que de l'avoir perdu, c'est tout".

L'étonnante comparaison d'André Villas-Boas entre Kevin Strootman et Nicolas Anelka — OM