Vendredi, 22 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Samsung conseille d'effacer les empreintes enregistrées

Samsung conseille d'effacer les empreintes enregistrées

20 Octobre 2019

T'as qu'à penser à l'assistante vocale Siri ou même la reconnaissance faciale.

Le problème a été pris très au sérieux, puisque KaKaobank, la banque en ligne sud-coréenne, a demandé à ses clients de cesser d'utiliser la fonction de reconnaissance d'empreintes digitales du Galaxy 10 pour se connecter à ses services jusqu'à ce que la faille soit résolue.

Le problème en question?

Le lecteur d'empreintes digitales ultrasonique des Galaxy S10 de Samsung est actuellement pointé du doigt, et c'est le cas de le dire.

Hockey : la patinoire de Grenoble joue l’hymne suédois… pour une équipe suisse
Avant le match, sur la glace, les hockeyeurs de Berne attendent le Cantique suisse , l'hymne de la Confédération helvétique. C'est alors qu'au lieu d'entendre l'hymne suisse, c'est l'hymne suédois qui a été joué.

Samsung recommande à ses utilisateurs d'éviter ce type de protection "jusqu'à la mise à jour du logiciel, qui doit être disponible la semaine prochaine". L'entreprise sud-coréenne insiste en affirmant qu'il faut "effacer toutes les empreintes digitales existantes", avant de les enregistrer à nouveau.

Pourtant le n°1 mondial sur le marché du smartphone avait présenté son nouveau capteur comme étant "révolutionnaire".

La faille de sécurité a été rendue publique par une Britannique en début de semaine.

Elle a enregistré son empreinte du pouce droit, puis s'est aperçue que son empreinte du pouce gauche, qui n'était pas enregistrée, pouvait également déverrouiller le téléphone. L'article sera mis à jour dès qu'on a une réponse.

Samsung conseille d'effacer les empreintes enregistrées