Vendredi, 22 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Lady Gaga chute violemment en plein concert... à cause d'un fan !

Lady Gaga chute violemment en plein concert... à cause d'un fan !

19 Octobre 2019

Plus de peur que de mal pour la chanteuse Lady Gaga! En concert ce jeudi 17 octobre à Las Vegas, au Park Theater MGM Resort, où elle se produit régulièrement depuis la fin de l'année 2018, elle n'a pas hésité à inviter l'un de ses admirateurs à la rejoindre sur scène. Non, la chanteuse se donne corps et âme pour ses fans. Mais une étreinte un peu trop passionnée s'est achevée par une dégringolade inattendue dans la fosse: le fan, sûrement surpris de voir Lady Gaga lui sauter dans les bras, a perdu l'équilibre, les faisant tous les deux tomber. Mais dans la précipitation, Lady Gaga et le spectateur n'ont pas réussi à échapper à la chute. "C'est incroyable. Nous nous aimons tellement que nous sommes tombés de cette foutue scène", tout en consolant le fan, en pleurs". Ce n'est pas de ta faute. "Tu peux me promettre que tu ne vas pas t'en vouloir après ça ?", lui a-t-elle lancé avant d'enchaîner sur une autre chanson.

Brunel assume d'avoir renvoyé Ramos à Toulouse
Pendant ce temps, Thomas Ramos était titulaire, hier, avec le Stade toulousain contre Castres en Top 14 (36-15). On ne peut pas faire comme en club. " Chacun pourra désormais son propre avis".

L'humour de la chanteuse a contribué à faire de cet incident un tout petit détail dans son spectacle, et on s'en doute, Jack va s'en rappeler toute sa vie! Preuve en est, elle a repris son concert, comme si de rien n'était.

Lady Gaga chute violemment en plein concert... à cause d'un fan !