Vendredi, 22 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Passer des appels depuis Windows 10 — Votre téléphone

Passer des appels depuis Windows 10 — Votre téléphone

14 Octobre 2019

Vous pouvez même rejeter un appel de votre PC et envoyer un message texte en guise de réponse ou laisser un message sur le répondeur. Les Insiders, comprenez les membres de la communauté Windows, ont un accès anticipé à toutes les applications et mise à jour. Ce pourrait être une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont connu des déboires avec la mise à jour October 2018 Update de Windows 10, que Microsoft a été forcée de retirer après que des rapports ont révélé qu'elle supprimait des fichiers des PC de ses utilisateurs.

Dans son annonce, Microsoft donne également quelques détails sur le fonctionnement de cette nouvelle fonctionnalité. Il est actuellement disponible pour les utilisateurs du programme Windows Insider, la version de développement de Windows 10 19H2, qui sortira en version stable fin octobre. Les autres fonctionnalités incluent la possibilité d'accéder aux appels récents sur un PC et de transférer en toute transparence les appels entre un PC et un téléphone. La mise à jour fait suite à celle annoncée cet été, elle permettait déjà de recevoir les notifications et les sms de son portable, directement sur son ordinateur. L'ordinateur nécessitera aussi une connexion Bluetooth afin de se connecter au smartphone pour que ce nouveau service puisse fonctionner. Pas besoin de creuser pour votre téléphone Android pour répondre à vos appels personnels ou professionnels.

Bauke Mollema s'impose en solitaire en Lombardie — Cyclisme
Il a rapidement pu prendre une trentaine de secondes d'avance, profitant du marquage entre les favoris derrière lui. Le Luxembourgeois revenait sur Skujins sur le Mur de Sormano , Masnada lâchant prise.

Enfin, il sera possible de basculer sans interruption de votre PC à votre smartphone durant un appel. Pour bien comprendre le fonctionnement en temps réel de ces nouveautés, Microsoft a édité cette vidéo (en anglais).

La plupart de ces fonctionnalités, y compris les capacités d'appel, ne seront probablement pas prises en charge avec iPhone ou iOS en raison de la nature verrouillée du système d'exploitation.

Passer des appels depuis Windows 10 — Votre téléphone