Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Six éléphants meurent en tombant dans une cascade en Thaïlande

Six éléphants meurent en tombant dans une cascade en Thaïlande

09 Octobre 2019

On y voit les éléphants lutter pour leur survie.

Les responsables du parc de Khao Yai ont été alertés à 3 heures dans la nuit, notamment par les barrissements des animaux.

Six éléphants sauvages, dont un bébé, sont morts samedi après être tombés d'une cascade au sein d'un parc national en Thaïlande.

Quelques heures plus tard, ils ont retrouvé six corps au bas de la cascade jaillissante de Haew Narok ("l'abîme de l'enfer"). Une vidéo montre un éléphant tenter de remonter pour rejoindre les deux autres piégés sur la paroi.

Val-d'Oise : le rappeur Samat tué dans un probable règlement de comptes
D'après les infos du Parisien , il aurait abattu d'une balle dans la tête alors qu'il stationnait sur le parking du McDo. Pareillement, en 2010, il a participé à un règlement de comptes devant le supermarché Cora à Garges-lès-Gonesse.

Les responsables du parc ont jeté des aliments contenant des suppléments nutritionnels dans le but de renforcer leur énergie et de leur donner la force de remonter dans la forêt.

Les deux " sauveteurs " ont pu être secours et se trouvaient dans un état de stress extrême.

Selon le porte-parole du parc national Sompoch Maneerat, " personne ne sait avec certitude pourquoi ils sont tombés, mais la nuit dernière, il y a eu de fortes pluies ".

Deux autres ont été sauvés lors de l'incident survenu samedi à la cascade nommée Haew Narok dans la province de Nakhon Ratchasima, dans le nord-est du pays, ont annoncé des officiels.

Six éléphants meurent en tombant dans une cascade en Thaïlande