Mercredi, 1 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » " Premier oublié ", le téléfilm de TF1 sur Alzheimer plébiscité par les téléspectateurs

" Premier oublié ", le téléfilm de TF1 sur Alzheimer plébiscité par les téléspectateurs

09 Octobre 2019

"Muriel Robin, c'est quand même une sacrée actrice", "Qu'on aime ou pas, il assure plutôt pas mal Matt Pokora", "C'est un début très prometteur", "Muriel Robin est incroyable et le jeu d'acteur de M Pokora me bluffe", "Toujours impressionnée devant le talent d'actrice incroyable de Muriel Robin", a-t-on ainsi pu lire sur le réseaux social ce soir.

Ce lundi 7 octobre, M.Pokora faisait ses premiers pas à la télévision dans " Le premier oublié " sur TF1.

Vers de nouvelles suppressions de postes — Hsbc holdings
D'autres grandes banques internationales tentent également de réduire leurs coûts. Celui-ci a succédé à John Flint depuis le début août 2019.

Ce film est particulier pour Muriel Robin, elle qui n'a jamais souhaité tourner un film autour d'Alzheimer. Sur Twitter, ils ont été nombreux à être émus par leur interprétation d'une mère qui ne reconnaît plus les siens et d'un fis désemparé face à la maladie de sa maman. Pour ce qui est de ce projet, il faut dire qu'elle n'a pas trop tardé à accepter l'offre, et c'est sans doute parce qu'elle a voulu retourner sur les pas de sa mère. "On devient fou. C'est un cauchemar!" Dans cette fiction adaptée du roman de Cyril Massarotto, succès d'audience puisqu'elle a rassemblé en moyenne 6,2 millions de téléspectateurs, il interprète Axel, un cuisinier sur des cargos de retour dans sa ville natale à l'occasion d'une escale. Il y a cette scène où mon personnage craque dans le supermarché où il fonce acheter des couches à sa mère qui perd les pédales.

M. Pokora, qui joue le rôle du fils, a impressionné Muriel Robin au point de déclarer qu'elle "pense qu'il est meilleur que certains acteurs et qu'il est plus acteur que chanteur".