Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Nethys: le bras de fer Moreau - Di Rupo!

Nethys: le bras de fer Moreau - Di Rupo!

09 Octobre 2019

"Il n'y voit pas d'irrégularité". Ce dimanche sur le coup de 19h, l'ensemble du conseil d'administration de Nethys a annoncé sa démission.

Le conseil d'administration de Nethys a pris connaissance des deux rapports établis à la demande de sa maison-mère Enodia (ex-Publifin) sur la légalité et la valorisation de la vente en mai de Voo, Elicio et Win sans qu'Enodia n'en ait été avertie.

Pour le CA de Nethys, l'analyse juridique réalisée par le cabinet Matray conclut également " au respect de la légalité dans le cadre des opérations liées à l'évolution du périmètre du groupe ".

Mauvaise nouvelle, Dembélé lourdement sanctionné — Barça
Après le match, Valverde a indiqué qu'il n'avait " pas parlé " à Ousmane Dembélé pour avoir une explication sur ce fait de match. Souvent, il fait des choses qui paraissent illogiques, mais c'est aussi ce qui fait son charme sur le rectangle vert.

Qui siègent dans les différents conseils d'administration?

Le Parti socialiste a annoncé dimanche que les membres qu'il possède au sein des conseils d'administration (CA) d'Enodia et de Finanpart demandaient la convocation d'une réunion en urgence de ces CA afin de convoquer, sans délai, une assemblée générale de Nethys. Il a transmis le dossier à la Justice en soupçonnant des infractions pénales.

Nethys: le bras de fer Moreau - Di Rupo!