Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Les 190 millions d'euros ont été remportés au Royaume-Uni — EuroMillions

Les 190 millions d'euros ont été remportés au Royaume-Uni — EuroMillions

09 Octobre 2019

Et si aucun joueur ne coche les bons numéros, la somme sera partagée entre les gagnants du rang suivant. Ce magot exceptionnel fait suite à celui de 17 millions d'euros proposé le 23 juillet dernier. C'est d'ailleurs la première fois depuis la création de cette loterie européenne en 2004 que le suspense dure si longtemps. Et comme l'impose le règlement de la Française des Jeux, ce sera pour la dernière fois. Les règles de la Française des Jeux sont en effet très claires: après quatre tirages avec comme enjeu le plafond des gains - 190 millions - la donne change: s'il n'y a pas de billet gagnant au rang 1 lors du 5e tirage, alors le jackpot est distribué parmi les gagnants du rang 2 (ou du 3 si personne n'a de combinaison du rang 2). " Tout le monde est intéressé pour gagner 190 millions". Le plus gros gagnant des Bouches-du-Rhône avait remporté un jackpot de 100 millions d'euros le 18 septembre 2009.

Jeux vidéo : c’est officiel, la Playstation 5 sortira fin 2020
Une des nouvelles particularités est le remplacement de la vibration présente jusqu'à présent par un système de retour tactile. Sony a apporté quelques détails supplémentaires au sujet de la PS5 , y compris le fait qu'elle s'appellera bien Playstation 5 .

Ce jackpot avait été précédemment remporté le 10 août 2012, déjà au Royaume-Uni, le 24 octobre 2014 au Portugal et le 6 octobre 2017 en Espagne. Jusqu'à présent, le trésor le plus fou encaissé dans l'Hexagone s'élève à près de 170 millions d'euros. C'était en 2012 du côté des Alpes-Maritimes. Le gagnant a même eu deux fois de la chance ce jour-là puisque la Caroline du Sud est l'un des huit Etats américains qui permettent (comme en France d'ailleurs) de rester anonyme après avoir empoché un tel gain. Une somme qui équivaut environ à... cinq tonnes d'or.

Les 190 millions d'euros ont été remportés au Royaume-Uni — EuroMillions