Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Inspecteur Gadget : un nouveau film signé Disney en préparation…

Inspecteur Gadget : un nouveau film signé Disney en préparation…

09 Octobre 2019

16 ans après le dernier film Inspecteur Gadget inspiré du dessin-animé, les studios Disney sont prêts à lancer un nouveau long-métrage en live-action.

Ce n'est pas la première fois qu'" Inspecteur gadget " fait l'objet d'une réadaptation.

Vers de nouvelles suppressions de postes — Hsbc holdings
D'autres grandes banques internationales tentent également de réduire leurs coûts. Celui-ci a succédé à John Flint depuis le début août 2019.

L'inspecteur Gadget est un cyber-policier doté de nombreux gadgets (d'où son nom) directement intégrés à son corps.

The Hollywood Reporter a confirmé qu'une nouvelle version de l'Inspecteur Gadget verra le jour. Diffusé en 1983, le dessin-animé aura toutefois une sorte de suite puisqu'un film sortira en 1999, avec Matthew Broderick dans le rôle principal. Cette 1ère version déjà réalisée par Disney avait connu un semi-échec aux Etats-Unis en amassant seulement 97 millions de dollars, pour un budget de 75 millions de dollars. Le scénario sera écrit par Mikey Day et Streeter Seidell, tous 2 auteurs pour le Saturday Night Live (SNL). Tourné en live-action, le film sera produit par les mêmes personnes ayant travaillé sur Aladdin, qui a d'ailleurs dépassé le milliard de dollars de bénéfice. L'animation pour enfants des années 80' a également été adaptée sous la forme d'une bande dessinée, mais aussi de jeux vidéo, téléfilms ou encore sous la forme d'images de synthèse sur Netflix.

Inspecteur Gadget : un nouveau film signé Disney en préparation…