Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Allemagne: deux morts dans une fusillade à Halle, le tireur en fuite

Allemagne: deux morts dans une fusillade à Halle, le tireur en fuite

09 Octobre 2019

Selon les premières constatations, deux personnes ont été tuées en pleine rue à Halle. Mais une personne a été arrêtée, a annoncé la police locale.

Pas moins de deux personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées plus au moins grièvement dans une fusillade survenue ce mercredi 9 octobre 2019 dans la ville allemande de Halle, rapportent des médias locaux et internationaux. "Les auteurs présumés se sont enfuis à bord d'un véhicule", avait annoncé auparavant la police sur Twitter. Celle-ci a appelé la population à rester vigilante, précisant avoir déployé d'importantes forces sur place.

Nouveau revers pour Donald Trump, qui pourrait devoir dévoiler ses déclarations d'impôts
L'action du procureur Vance constitue une nouvelle tentative d'obtenir les déclarations de revenus de Donald Trump. En cause, une requête du procureur du district de Manhattan, Cyrus R.

D'après le journal Bild, les coups de feu ont été tirés devant une synagogue.

Cette fusillade intervient le jour de la fête juive de Yom Kippour, événement majeur du calendrier hébraïque. La gare centrale de la ville de Halle (Land de Saxe-Anhalt) est fermée dans le cadre des recherches policières, a signalé l'opérateur ferroviaire Deutsche Bahn.

Allemagne: deux morts dans une fusillade à Halle, le tireur en fuite