Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » 4 morts et 5 blessés à Kansas City — Fusillade aux USA

4 morts et 5 blessés à Kansas City — Fusillade aux USA

09 Octobre 2019

Un homme a ouvert le feu au Tequila KC Bar, situé entre la 10th Street et l'avenue centrale de Kansas City, dans la nuit de samedi à dimanche vers 01h30 (heure locale, 08h30 heure de Paris). Quatre personnes ont été tuées, cinq autres blessées annonce la police.

Quatre personnes sont mortes dimanche matin et cinq autres ont été blessées lors d'une fusillade dans un bar de Kansas City, aux États-Unis, rapportent plusieurs médias. Nous pensons que c'est un incident isolé.

Les autorités n'ont pas identifié les victimes, mais le résident local Juan Ramirez a déclaré dimanche au Kansas City Star que son neveu de 29 ans faisait partie des personnes tuées.

" Premier oublié ", le téléfilm de TF1 sur Alzheimer plébiscité par les téléspectateurs
Il y a cette scène où mon personnage craque dans le supermarché où il fonce acheter des couches à sa mère qui perd les pédales. Ce film est particulier pour Muriel Robin , elle qui n'a jamais souhaité tourner un film autour d'Alzheimer .

"Nous n'avons pas encore de description assez précise afin que nous puissions dévoiler quoi que ce soit", a indiqué Tomasic, notant que la police était en train d'examiner les vidéos surveillance pour identifier le ou les suspects.

Nos standards:Les principes de Thomson Reuters Trust.

4 morts et 5 blessés à Kansas City — Fusillade aux USA