Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Roux fracasse l'OM et Villas-Boas

Roux fracasse l'OM et Villas-Boas

08 Octobre 2019

Selon Dominique Sévérac, la question ne se pose même pas. "Si l'OM termine dans les six premiers, je pense qu'il aura fait une bonne saison".

Sans chercher à polémiquer, André Villas-Boas est tout de même revenu dans les coulisses du stade de la Licorne sur le penalty accordé aux Amiénois juste avant la pause, pour une faute de Caleta-Car sur Guirassy dont avait été victime Germain lui aussi quelques minutes plus tôt mais sans coup de sifflet à la clef.

Entorse ligamentaire pour Edouard Mendy — Rennes
Reims revient dans les premières places, au 6ème rang, alors que les Rennais restent scotchés à la dixième place. Devant le public du Roazhon Park, ils se sont inclinés face à une solide équipe du Stade de Reims (1-0).

L'OM croit en Radonjic et l'a bloqué l'été dernier...

3 nuls face à Montpellier, Dijon et Rennes puis une cuisante défaite 3-1 à Amiens lors du dernier match. Peut-on qualifier cette mauvaise période de crise? "C'est logique quand vous avez sur le banc des joueurs qui ne sont pas au niveau de ce qu'on peut attendre d'un club comme Marseille ", a souligné le journaliste de Canal+, pour qui l'OM va devoir revoir ses ambitions à la baisse. Ils sont sixièmes parce que les autres n'ont pas joué. Ils ont pris Villas-Boas, qui est un grand entraîneur, c'est un nom, il n'est pas venu pour jouer la 7e ou la 8e place. Ce n'est pas possible de prendre trois buts à Amiens " a commenté un Dominique Sévérac très exigeant envers l'Olympique de Marseille.

Roux fracasse l'OM et Villas-Boas