Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Rick & Morty: une bande-annonce déjantée pour la saison 4

Rick & Morty: une bande-annonce déjantée pour la saison 4

08 Octobre 2019

Accrochez-vous, Rick and Morty est à nouveau dans les starting-blocks, sa quatrième saison arrivant très bientôt.

Un des ressorts comiques de Rick et Morty repose sur la relation entre les deux personnages.

Adult Swim avait déjà dévoilé un extrait inédit d'un épisode laissant apparaître plusieurs éléments comme l'avenir de Jerry, le père de Morty.

Fort heureusement, tout vient à point à qui sait attendre, puisque la quatrième saison de Rick Sanchez et Morty Smith débutera le 10 novembre prochain sur la plate-forme Adult Swim.

Une tortue retrouvée morte avait ingéré 104 morceaux de plastique — Floride
À côté d'une petite tortue morte, 104 morceaux de plastique sont disposés comme un inventaire. Un bébé tortue Sulcata sort de l'oeuf, le 31 mai 2008 à Servion, près de Lausanne (Suisse).

Ça y est, les fans de Rick et Morty l'attendaient avec impatience et elle est enfin arrivée: la bande-annonce tant attendue de la saison 4 de la série animée d'Adult Swim. Elle sera distribuée en exclusivité par la chaîne Adult Swim: pour la visionner à la télé, rendez-vous sur Toonami entre 23 h et 2 h du matin, créneau durant lequel sont diffusés les programmes du canal de télévision.

Les images de la bande-annonce laissent aussi entendre que ces nouvelles aventures seront particulièrement douloureuses pour Morty. A première vue, on peut se dire que cette saison 4 ne comportera que 5 épisodes, mais ce n'est pas le cas! La voix-off de la bande-annonce que cinq nouveaux épisodes seront diffusés à partir du 10 novembre: "C'est la moitié de la saison que vous méritiez, mais c'est tout ce qu'on a réussi à gérer", ajoute la voix-off en fin de trailer.

Le compte Twitter de la récente chaîne a d'ailleurs confirmé que la diffusion sera exclusive sur la chaîne.

Rick & Morty: une bande-annonce déjantée pour la saison 4