Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mondial de rugby : l'Afrique du Sud surclasse le Canada sans forcer

Mondial de rugby : l'Afrique du Sud surclasse le Canada sans forcer

08 Octobre 2019

L'arrière Andrew Coe, auteur du seul essai du Canada depuis le début de la compétition, va débuter, mardi contre l'Afrique du Sud, son premier match à la Coupe du monde, a annoncé dimanche le sélectionneur Kingsley Jones.

Ces cinq points permettent aux Springboks de se qualifier pour les quarts de finale et même de prendre la tête de la poule, avant le match entre l'Italie et les All Blacks. En quarts de finale, les Boks affronteront l'Irlande, l'Ecosse ou le Japon.

C'est aussi le troisième hat trick de la Coupe du monde 2019, après ceux de l'ailier japonais Kotaro Matsushima contre la Russie et du talonneur argentin Julian Montoya face aux Tonga.

Accusé de viol, Luc Besson dénonce "un mensonge de A à Z"
Parce que j'ai eu une relation avec cette jeune personne, une relation pendant deux ans, qui était une relation affective. Les faits étant en général prescrits, huit d'entre elles n'ont pas porté plainte, mais ont témoigné auprès de Mediapart .

Les Springboks n'ont mis que 17 minutes et 22 secondes pour s'assurer du bonus. À la pause, l'affaire était déjà pliée (47-0), avec l'aide des trois essais de Jacobus Reinach en onze minutes (10e, 18e et 21e) et l'expulsion de Josh Larsen (37e).

Mais Eramus avait demandé de l'intensité à ses joueurs. Il a visiblement été écouté, surtout en première période (47-0 à la mi-temps). Dans douze jours, pour leur septième quart de finale consécutif, ils devraient avoir plus de travail.

Mondial de rugby : l'Afrique du Sud surclasse le Canada sans forcer