Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Lauren Cohan de retour dans "The Walking Dead"

Lauren Cohan de retour dans "The Walking Dead"

08 Octobre 2019

Le deuxième spin off de The Walking Dead. "Une décennie plus tard, le phénomène se développe sur le plan créatif, avec des critiques et des spectateurs qui sont toujours au rendez-vous". La série sera disponible sur Amazon Prime Video au printemps 2020.

C'est officiel, The Walking Dead reviendra l'année prochaine pour un onzième chapitre. "Nous explorerons cela à travers le film, à travers Rick Grimes, et même au-delà, pour étendre le monde de The Walking Dead". "Certains trouveront en eux la force de se comporter en héros, et d'autres basculeront dans le camp du mal. Au final, tous en sortiront changés à jamais, plus mûrs et ancrés dans leurs bons et mauvais côtés", précise le communiqué.

"Avant la fin du monde", Extinction Rebellion lance une semaine d'occupation
Les images, abondamment partagées et critiquées sur les réseaux sociaux, avaient conduit à l'ouverture d'une enquête. Si les détails des opérations sont tenus secrets, les militants prévoient occupations et blocages de la circulation.

La première annonce a été faite par la productrice de la série, Angela Kang, au Comic Con de New York, le 5 octobre 2019.

"The Walking Dead" est basée sur la bande dessinée du même nom, écrite par Robert Kirk-man et publiée par Image Comics.

Lauren Cohan de retour dans