Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Brésil-Sénégal : La cruelle vérité sur le forfait de Mbaye Niang

Brésil-Sénégal : La cruelle vérité sur le forfait de Mbaye Niang

08 Octobre 2019

Mbaye Niang a réagi suite à l'affaire qui entoure son forfait pour le match contre le Brésil à Singapour, prévu le 10 octobre. Alors que le staff médical des Lions n'a pas approuvé le forfait de Niang, la situation a dégénéré entre l'attaquant et le sélectionneur qui l'obligeait à embarquer avec l'équipe avant qu'il ne retourne dans son club.

Selon le journal "Record", il s'en est suivi une discussion intense avant que Mbaye Niang n'aille rejoindre les dirigeants de Rennes qui l'ont accompagné. Alors qu'il figure dans la liste d'Aliou Cissé le technicien sénégalais, Mbaye Niang sera absent le jeudi prochain. Ensuite, l'attaquant Rennais s'engouffre dans un taxi pour rebrousser chemin.

Sia atteinte d'une maladie rare : ses confidences poignantes
Selon Public , celle-ci occasionne des " douleurs chroniques, fragilité cutanée, problèmes articulaires, fatigabilité ". Il faut continuer avancer. "La vie est dure, put***".

On se pose la question de savoir est ce que Aliou Cissé a donné son accord pour son indisponibilité? La Fédération sénégalaise de football (Fsf), qui suit de près le dossier, va prendre une décision contre Mbaye Niang.

Brésil-Sénégal : La cruelle vérité sur le forfait de Mbaye Niang