Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » " "Playstation offre une seconde chance à son " Netflix du jeu vidéo " — Sony

" "Playstation offre une seconde chance à son " Netflix du jeu vidéo " — Sony

07 Octobre 2019

Dans le but de reconquérir une part de marché, Sony décide d'effectuer quelques changements sur son Playstation Now en proposant de nouveaux gros jeux sur son catalogue et en baissant les prix de ses offres.

Pas de communiqué officiel, mais les vannes du crossplay sont bien ouvertes sur PlayStation 4, signifiant que tous les développeurs peuvent l'activer s'ils le souhaitent. Une poignée de titres emblématiques de la PS4 s'ajoutent d'ailleurs ce mois-ci au programme, avec notamment Uncharted 4, inFAMOUS Second Son, God of War et Grand Theft Auto V, soit quatre des meilleures ventes de l'histoire du support.

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés pour la seconde fois
Le chanteur commente "Moi, ma femme et les beaux-parents!" Nos standards:Les principes de Thomson Reuters Trust. Le second mariage de Hailey Bieber et Justin Bieber s'est déroulé devant un parterre de stars.

Alors que l'abonnement coûtait pas loin de 15€ par mois, le blog de PlayStation annonce une baisse de prix immédiate pour le PlayStation Now. Le service accueille aussi temporairement de nouveaux jeux. Le service beaucoup plus riche de la Xbox One est quant à lui affiché au prix de 10 euros par mois, et une offre à 13 euros mensuels inclut également un abonnement au Xbox Live Gold. Par conséquent, si vous n'avez encore joué à aucun de ces trois titres et que vous êtes un abonné PlayStation Now, voici une bonne occasion d'en profiter. Ce rabais s'appliquera dans les 19 pays où l'offre Playstation Now est disponible.

Pour se démarquer, Sony compte sur un catalogue bien plus fourni, 700 jeux contre une centaine au mieux chez les concurrents. Autre concurrent en ligne de mire: xCloud, le service de cloud gaming sur Xbox de Microsoft.