Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Electronique: Apple booste la production de l'iPhone 11

Electronique: Apple booste la production de l'iPhone 11

07 Octobre 2019

Aujourd'hui, comme le rapporte 9to5Mac, Ming-Chi Kuo corrobore un rapport récent de Nikkei qui fait écho à des informations similaires.

Apple iPhone 11 sont photographiés à l'intérieur du Apple Store sur Fifth Ave, dans le quartier Manhattan de New York, New York, États-Unis, le 20 septembre 2019.

Apple n'a pas encore annoncé officiellement un nouveau modèle d'iPhone SE, mais c'est la deuxième source crédible de ce type à suggérer qu'un tel modèle est en cours d'élaboration.

Tombeur de Shapovalov, Goffin défiera le revenant Chung en quart — ATP Tokyo
Au deuxième tour (8es de finale), David Goffin, 28 ans, sera opposé au Canadien Denis Shapovalov, 20 ans, 32e joueur du monde. Chung a évolué à un niveau constant, faisant rapidement le break dans le premier set pour le conclure sur son service.

Une chose qui n'est pas encore claire au sujet du nouvel appareil, c'est son prix.

Les rumeurs sur le prochain iPhone 2020 parlent d'un design totalement sans frontière et en partie inspiré de l'iPhone 4, du retour du Touch ID (sous l'écran) et de la prise en charge de la connectivité 5G. Nous nous attendons donc à une mise à jour importante de l'iPhone 11 actuel, avec des changements radicaux dans la conception, les fonctionnalités et les spécifications. Ce pourrait donc être un petit, mais puissant smartphone, qui pourrait faire chavirer les têtes de nombreux consommateurs désireux d'avoir un tel smartphone, mais qui sont actuellement mal desservis. Le combiné n'est plus disponible à l'achat, mais la rumeur circule sur l'iPhone SE de deuxième génération depuis 2017. À ce jour, il est difficile de dire s'il sortira, mais les rumeurs semblent converger vers des détails clés, de sorte que nous pourrions en entendre plus dans un proche avenir.

Electronique: Apple booste la production de l'iPhone 11