Dimanche, 29 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Grosse blessure au coude pour Hugo Lloris — Tottenham

Grosse blessure au coude pour Hugo Lloris — Tottenham

05 Octobre 2019

Puisque la période est aux citations de Jacques Chirac, en voici une qui s'applique au début de saison d'Hugo Lloris: "Les emmerdes volent toujours en escadrille". Emporté par son élan vers son but, il relâche le cuir devant sa ligne mais permet à l'attaquant français Neal Maupay de marquer dans le but vide.

Sur la même action, Lloris a également été victime d'un accident apparemment tout sauf anodin: retombant au sol, il s'est cogné le coude gauche, ressentant immédiatement la douleur et donnant immédiatement le sentiment de ne pas pouvoir rester sur le terrain. Il est alors tombé en arrière, tentant d'amortir sa chute avec ses bras tendus derrière lui et son coude gauche s'est plié vers l'avant.

Après avoir reçu des soins et été mis sous entonox - un analgésique gazeux, mélange d'oxygène et de protoxyde d'azote - pendant plusieurs minutes, le portier a été très délicatement placé sur un brancard et évacué de la pelouse, permettant au match de reprendre après l'entrée de son remplaçant Paulo Gazzaniga. Une blessure qui pourrait l'éloigner des terrains pendant de longs mois.

Ameublement : Habitat mis en vente par sa maison mère
Cette annonce intervient un an après que Cafom a lancé un plan de redressement de l'enseigne. Vous avez apprécié cet article?

A quelques jours du rassemblement de l'équipe de France et des matches contre l'Islande et la Turquie, c'est un coup dur pour Lloris lui-même évidemment mais aussi pour Didier Deschamps, le sélectionneur.

Sans doute encore sous le choc de la grave blessure de leur coéquipier et capitaine, les Spurs ont encaissé un deuxième but peu après la demi-heure de jeu, sur un ballon mal repoussé par Gazzaniga. Avant cette blessure, déjà, Hugo Lloris, qui vient d'être papa pour la troisième fois, traversait une très mauvaise passe.

Grosse blessure au coude pour Hugo Lloris — Tottenham