Dimanche, 29 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tombeur de Shapovalov, Goffin défiera le revenant Chung en quart — ATP Tokyo

Tombeur de Shapovalov, Goffin défiera le revenant Chung en quart — ATP Tokyo

04 Octobre 2019

De retour sur les courts depuis la fin du mois de juillet après avoir été ralenti par des problèmes de dos récurrents, Hyeon Chung remonte peu à peu la pente. Lors d'un tie break très disputé, le Liégeois a sauvé trois balles de match avant d'émerger 10/8 et de revenir ainsi à égalité un set partout. C'était le tournant de la rencontre. Dans le troisième set, Goffin s'est envolé à 3-0 en prenant deux fois le service de son adversaire.

Au deuxième tour (8es de finale), David Goffin, 28 ans, sera opposé au Canadien Denis Shapovalov, 20 ans, 32e joueur du monde.

Chung a évolué à un niveau constant, faisant rapidement le break dans le premier set pour le conclure sur son service.

Le "propriétaire" en garde à vue — Panthère d’Armentières
Récupéré par les pompiers, l'animal a ensuite été confié à la Ligue protectrice des animaux avant d'être recueilli par le zoo de Maubeuge... d'où il a été volé dans la nuit du 24 septembre.

David Goffin s'est qualifié pour les quarts de finale tournoi de tennis ATP 500 de Tokyo, épreuve sur surface dure dotée de 1.895.290 dollars, jeudi, au Japon.

Désormais 30e mondial, Cilic, qui avait remporté les trois premières confrontations entre les deux joueurs, sortait d'un huitième de finale à l'US Open, où il avait été éliminé par le futur vainqueur, Rafael Nadal.

Tombeur de Shapovalov, Goffin défiera le revenant Chung en quart — ATP Tokyo