Dimanche, 29 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Antoine de Caunes : il explique pourquoi il était en froid avec Dorothée

Antoine de Caunes : il explique pourquoi il était en froid avec Dorothée

03 Octobre 2019

Alors qu'Antoine de Caunes faisait les beaux jours de Canal+ avec ses personnages décalés dans Nulle part ailleurs il en profitait pour allègrement dézinguer quelques têtes de turcs parmi lesquelles l'animatrice Dorothée. Sur Twitter, le patron de la société de production a donné sa version des faits: "La mère d'Antoine de Caunes, Jacqueline Joubert était une femme extraordinaire". Celui qui est désormais animateur sur France Inter assure que "cédant aux sirènes de TF1, Dorothée l'a lâchement abandonnée en route, et je lui en voulais beaucoup pour ça". Mes têtes de turc n'étaient jamais complètement gratuites, a-t-il expliqué. " Des propos que n'a pas supportés Jean-Luc Azoulay, le producteur des Mystères de l'amour et des émissions phares de Dorothée, Pas de pitié pour les croissants, Jacky Show, etc".

C'est dans un entretien qu'il livre au Midi Libre que l'on apprend la raison de l'acharnement auquel se livrait Antoine de Caunes avec son inséparable, José Garcia contre l'animatrice vedette du Club Dorothée.

Mercato : Boca Juniors confirme pour Ibrahimovic !
Ces dernières semaines, la rumeur d'une possible arrivée d'Ibrahimovic à Boca Juniors a en effet pris de l'épaisseur. En résumé, le feuilleton est loin d'être terminé...

Puis, dans un second tweet, il a réfuté les propos d'Antoine de Caunes expliquant que Jacqueline Joubert "devait faire partie de l'aventure TF1 mais a décidé au dernier moment de ne pas suivre".