Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'ancien candidat télé bientôt libéré — Affaire Christian Quesada

L'ancien candidat télé bientôt libéré — Affaire Christian Quesada

30 Septembre 2019

Effectivement, l'ancien maître de midi refuse de rendre la maison en continuant à payer son loyer! Il fait vivre un enfer à son propriétaire! En détention provisoire depuis mars dernier, l'ancien candidat des " 12 coups de midi " est toujours en attente de son procès.

Christian Quesada est actuellement toujours en prison.

Après de nombreux témoignages glaçants etle documentaire choc impliquant l'une de ses anciennes maîtresses, l'affaire Quesada semblait tout de même se tasser.

OnePlus dévoile son nouveau smartphone OnePlus 7T
Sa batterie , quant à elle, comporte une autonomie de 3800 mAh avec également une recharge rapide avec cet appareil de 30W. Pour le moment, on ne connaît pas encore le prix du OnePlus 7 mais celui-ci sera dévoilé le 10 octobre .

Aujourd'hui, Christian Quesada est toujours derrière les barreaux... mais il pourrait bientôt être libéré.

Christian Quesada est toujours en détention provisoire depuis le 27 mars 2019. Et bien que son appartement ait été vidé depuis son incarcération, l'homme continue de payer son loyer! "Il dit également avoir vu le propriétaire être rentré plusieurs fois dans le domicile". Ces derniers auraient ainsi découvert une partie des 200.000 euros de cadeaux offerts à Christian Quesada, durant leur petite visite. "Mais il semble que rien n'ait été volé et tout est resté sur place depuis la perquisition du mois de mars ", a précisé un des riverains. Manque de chance: incarcération ou non, Christian Quesada semble déterminé à converser son chez-lui. " Il est vrai que même pour les voisins du présumé prédateur sexuel, la situation est aussi terriblement agaçante".

L'ancien candidat télé bientôt libéré — Affaire Christian Quesada