Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Voici où se trouvait l'ordinateur de Dj Arafat: Tina Glamour l'a récupéré

Voici où se trouvait l'ordinateur de Dj Arafat: Tina Glamour l'a récupéré

20 Septembre 2019

Tina Glamour vient de faire une grosse sortie dans les médias à propos de l'après Dj Arafat.

Plus d'un mois après le décès de son fils dans un accident de Moto, Tina Glamour, la mère de DJ Arafat, a brisé le silence lors d'un entretien avec le média Ivoire TV Music. Elle ne veut plus entendre en parler et met au défi quiconque se déclarait chef de ce groupe. " Je dissous la Yôrôgang", a annoncé l'artiste. "Il y aura aucun YoroGang". Son ordinateur a disparu, et son téléphone également a disparu. Avant de prévenir: "La personne qui va s'amuser à dire qu'il est le patron de la Yôrôgang, il va me sentir sur son chemin parce qu'il va avoir une sommation interpellative de justice". Manifestant le désir de prendre en main les affaires de son défunt fils, Tina Glamour a révélé que l'ordinateur et le téléphone d'Arafat dj sur lesquelles se trouvaient ses chansons, ont été emportés par ses amis. Tous ça c'est pas bon.

Le Losc s’impose face à Angers
Si Stéphane Bahoken a soufflé sur les braises du suspense en ramenant Angers à 2-1 à la 87e minute, le feu angevin n'a pas pris. Christophe Galtier doit en plus gérer quelques absences.

Elle a aussi exprimé son aspiration de travailler avec Arnaud Jaguar, ex Manager de Dj Arafat, car selon elle, il a toujours été là pour son Fils Ange Didier. Première étape de cette probable reconversion dans le coupé décalé, la sortie très prochaine de "Kong", le dernier morceau en préparation du Zeus d'Afrique avant sa mort.

Elle n'a pas maqué de remercier tous ceux qui de prêt comme de loin l'on soutenus. La semaine dernière, ses proches collaborateurs nous ont convié à un point de presse pour annoncer publiquement le nouveau patron de la Yorogang, le label fondé par Arafat.

Voici où se trouvait l'ordinateur de Dj Arafat: Tina Glamour l'a récupéré