Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Maroc gagne 2 places — Classement FIFA

Le Maroc gagne 2 places — Classement FIFA

20 Septembre 2019

La sélection nationale a gagné deux places au classement des nations publié, aujourd'hui 19 septembre 2019, par la FIFA. Ils sont quatrième nation du continent africain et 38e mondial. Lors des deux rencontres amicales jouées au début du mois, les hommes de Vahid Halilhodzic ont fait match nul avec le Burkina Faso (1-1), et ont battu le Niger (1-0). Au niveau africain, les Lions de l'Atlas restent stables au 5è rang, derrière le Sénégal, la Tunisie, le Nigéria et l'Algérie.

Pourquoi la France refuse (toujours) l'asile politique à Edward Snowden
Néanmoins, Edward Snowden n'a pas expliqué directement les raisons justifiant cette nouvelle demande d'asile en France. Son éditeur, le groupe Macmillan, s'est dit fier de publier le récit "non censuré " de M.

C'est forts de leurs 2 derniers succès en éliminatoires de l'Euro 2020 que les champions du monde redeviennent les dauphins de la Belgique au classement Fifa. La France (2e, plus 1), championne du monde en titre, retrouve la deuxième place aux dépens du Brésil (3e, moins 1), tandis que la meilleure progression au sein du Top 10 revient à l'Espagne (7e, plus 2).

Le Maroc gagne 2 places — Classement FIFA