Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Foot: un match amical Algérie-Colombie à Lille le 15 octobre

Foot: un match amical Algérie-Colombie à Lille le 15 octobre

20 Septembre 2019

Mais cela devrait changer: selon une information de L'Equipe, les Fennecs vont affronter la Colombie en match amical le mardi 15 octobre au stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq. Si les deux fédérations sont d'accord sur le principe, toutes les conditions de sécurités doivent désormais être remplies pour que cette rencontre ait bien lieu l'année prochaine.

"Ce sera annoncé officiellement dans les prochains jours, a indiqué ce même responsable de l'enceinte".

L'équipe d'Algérie n'avait plus joué en France depuis un match amical contre le Mali le 18 novembre 2008 à Rouen. Les dernières autorisations pour que le match se tienne seraient en cours de finalisation avec la Fédération Française de Football et la Fifa.

Hazard "prêt" à débuter — Real Madrid
Kanté est largement considéré comme le meilleur joueur à son poste et est l'un des atouts les plus précieux de Chelsea. Le Real va finalement tenir jusqu'au bout et s'impose 3-2 sans réellement se rassurer vu la teneur du second acte.

Contactée par un média français, la Fédération colombienne de football s'est refusée à tout commentaire, précisant que le contrat portant sur l'organisation du match n'a "pas encore été signé".

La date exacte de cette rencontre n'a pas été précisée. L'option de jouer la Colombie en France s'avère judicieux puisqu'elle permet aux Verts de recevoir un adversaire africain à domicile avant de se déplacer dans le Nord de la France où la communauté algérienne attend avec impatience ses Champions d'Afrique.

Foot: un match amical Algérie-Colombie à Lille le 15 octobre