Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Wanda Icardi a adoré le Parc des Princes !

Wanda Icardi a adoré le Parc des Princes !

19 Septembre 2019

Et si au niveau de sa vie familiale, le transfert de l'Argentin dans la capitale française a été " la pire option " pour la sulfureuse femme et agent du buteur, elle semble tout de même apprécier l'ambiance et l'atmosphère du Paris Saint-Germain.

Taylor Swift, tête d'affiche du festival Werchter Boutique 2020
Il s'agit de sa première date en Belgique depuis 2011 qui sera aussi son unique show dans le Benelux pour l'année à venir. A partir du 20 juin, Taylor Swift sera en concert dans plusieurs villes aux quatre coins du monde.

L'attaquant argentin qui a joué à Barcelone, Majorque, Milan et la Sampdoria est l'ex petit-ami de Wanda Nara, l'épouse actuelle d'Icardi, et il semblerait que les Argentins du PSG ne veuillent pas altérer leur relation avec le numéro 10 blaugrana. Une émission diffusée le dimanche soir en Italie, ce qui lui a permis de commenter la première au Parc des Princes de son mari, qui a remplacé Choupo-Moting pour la dernière demi-heure face à Strasbourg samedi (notre analyse de son entrée en jeu à retrouver ici). Lors d'une interview pour la chaîne italienne Tiki Taka, elle s'est exprimée: " Paris est une ville magnifique, je suis très contente. Le match s'est bien passé, Neymar a mis un but fou. Je ne connaissais pas le stade, il est très beau, avec un public qui a soutenu l'équipe de bout en bout. Entendre son nom prononcé en français était vraiment une grande émotion. Pour Mauro, c'est plus qu'une possibilité, c'est formidable de pouvoir jouer dans un grand club où pourrait ne pourrait dire non. "Mauro est très heureux" a-t-elle précisé.

Wanda Icardi a adoré le Parc des Princes !