Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un nouveau vidéoclip qui réunit Ariana Grande, Miley Cyrus…

Un nouveau vidéoclip qui réunit Ariana Grande, Miley Cyrus…

19 Septembre 2019

Dans ce vidéoclip assez théâtral, on voit la belle Ariana Grande toujours aussi sexy et mignonne, Miley Cyrus prendre un air un brin révoltée - telle qu'on la connaît de plus en plus - et Lana Del Rey un peu plus mystérieuse de son côté. "Don't call me angel, you ain't got me right", chantent-elles ensemble.

Ariana Grande en ange et pleine de confiance, Miley Cyrus en boxeuse ou Lana Del Rey qui ne craint pas le feu: les trois pop stars en imposent dans ce clip diffusé, à la surprise générale, ce vendredi 13 septembre sur YouTube. "Ne m'appelle pas mon ange, tu ne me comprends pas", alors que les trois artistes ont vécu des ruptures douloureuses, comme le rappelle le Huffington Post qui parle d'un " chant aux couleurs féministes ". De plus, ce dernier avait apparemment l'habitude d'appeler sa douce my little angel, ce qui est aussi une drôle de coïncidence avec cette nouvelle chanson, pas vrai?

Beckham rêve de Messi à Miami — Barça
C'est l'information rapportée par SPORT qui fait savoir que le club espère aussi avoir Luis Suarez dans ses rangs. Le rêve improbable d'associer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une même équipe ferait son petit chemin.

Troisième reboot de la série "Drôles de dames", le long-métrage réalisé par Elizabeth Banks (vue dans "Hunger Games" et "Pitch Perfect") met en scène Kristen Stewart, Naomi Scott ("Aladdin") et Ella Balinska dans la peau des détectives privées qui travaillent pour le mystérieux Charlie.

C'est l'alliance qui fait chavirer les charts: Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey sur le même titre.

Un nouveau vidéoclip qui réunit Ariana Grande, Miley Cyrus…