Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Salsa et froufrous: virage radical pour l'ex-porte-parole de Trump

Salsa et froufrous: virage radical pour l'ex-porte-parole de Trump

19 Septembre 2019

Sean Spicer, ancien conseiller de Donald Trump et ancien porte-parole de la Maison Blanche, participe à la 28e saison de " Dancing with the stars", la version américaine de " Danse avec les stars ". C'est en chemise moulante jaune fluo, manches frou-frou et pantalon blanc que l'ancien porte-parole de la Maison-Blanche s'est donné en spectacle dans "Danse avec les stars", lundi 16 septembre. Le Washington Post a classé les prestations de la meilleure à la moins bonne et l'ex porte-parole finit bon dernier des 12 candidats en lice. Le couple a enchaîné les passes au son du tube "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Un accoutrement qui a fait l'objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

"Il est grand temps que je m'amuse", a lancé Sean Spicer à la cantonade. "C'était génial d'encourager Sean Spicer durant son direct de #DWTS!", tweete ainsi Reince Priebus, ex-chef de cabinet de la White House.

Le Losc s’impose face à Angers
Si Stéphane Bahoken a soufflé sur les braises du suspense en ramenant Angers à 2-1 à la 87e minute, le feu angevin n'a pas pris. Christophe Galtier doit en plus gérer quelques absences.

Difficile d'imaginer que, deux ans plus tôt, c'est un impitoyable Sean Spicer qui sévissait lors des conférences de presse du parti conservateur.

Salsa et froufrous: virage radical pour l'ex-porte-parole de Trump