Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sa belle déclaration à Jean-Luc Reichmann — Mireille Mathieu

Sa belle déclaration à Jean-Luc Reichmann — Mireille Mathieu

19 Septembre 2019

L'étudiant de 20 ans aurait bien été éliminé du jeu de TF1. Paul "aurait même perdu sur une question qu'il connaissait bien, mais sa concentration commençait à lui faire défaut". Il a eu du mal à trouver ses mots. "C'est très gentil", a-t-il pu déclarer De son côté, Jean-Luc Reichmann était bien plus enjoué et il a tenu à souligner le caractère très spécial de cette déclaration de Mireille Mathieu, qui se fait très rare dans les médias. "C'est hyper touchant [.] Merci Mme Mireille Mathieu!". Celui qui est aujourd'hui surnommé Wiki Paul grâce à ses connaissances impressionnantes enchaîne depuis les " Coups de maître " (56) et les découvertes de " L'étoile mystérieuse " (5). "Même sa mère aurait confirmé l'information", ajoutant qu'il avait décidé lui-même de partir.

"Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. J'étais présent lors du tournage", pouvait-on lire dans le tweet.

Paul (Les 12 coups de midi) bientôt éliminé?

Cinéma: à Deauville 'Bull', portrait d'une Amérique à l'abandon, couvert de récompenses
Présenté pour la première fois cette année à Cannes dans la sélection Un certain regard , le film ne s'était pas démarqué. Ce film politique sur fond de désastre social est le premier long métrage de fiction de l'Américaine.

Paul a-t-il fait exprès de perdre? Et le jeune candidat atteint du syndrome d'Asperger aurait véritablement été éliminé de l'émission de Jean-Luc Reichmann. Alors que ces derniers avaient déjà eu l'occasion de s'envoler à Québec pendant l'été, Cyril Hanouna a annoncé que les parents du Grenoblois avaient de nouveau fait leurs valises. Une rumeur qui grossit et qui prend toute son ampleur dans l'émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste".

Il semblerait bel et bien que Paul ait volontairement échoué pour stopper le rythme effréné des enregistrements et de poursuivre sa vie au delà du jeu télévisé. C'est ce qu'a laissé entendre Cyril Hanouna dans son émission.

Pour la production des 12 coups de midi, c'est un vrai coup dur. L'émission misait sur ce jeune prodige aimé de tous pour faire oublier le nom de Christian Quesada et effacer son record des tablettes.

Sa belle déclaration à Jean-Luc Reichmann — Mireille Mathieu