Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Renaud : "Je ne bois plus aucune goutte d'alcool depuis neuf mois"

Renaud : "Je ne bois plus aucune goutte d'alcool depuis neuf mois"

19 Septembre 2019

Le chanteur assure qu'il "va très bien", "qu'il est "en parfaite santé" et qu'il ne boit "plus aucune goutte d'alcool depuis 9 mois".

Ensuite, Renaud a accepté de parler de lui, qui se fait habituellement assez discret dans les médias. Je n'ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose, ni Parkinson. "Je suis parfaitement lucide et heureux", a-t-il lancé avec dans le viseur " la presse de caniveau" à qui il reproche de colporter des rumeurs.

Le chanteur en a profité pour évoquer sa santé et rassurer ses fans . Je suis en parfaite santé depuis un an.

Immigration : Emmanuel Macron en terrain miné ? - Un œil sur les médias
Globalement, 64 % des Français ont l'impression " qu'on ne sent plus chez soi comme avant " en France. On est comme les trois petits singes: "on ne veut pas regarder ".

Le chanteur était invité surprise à l'antenne, à l'occasion de la venue de Dave sur le plateau RTL.

L'interprète de " Mistral Gagnant", qui a récemment collaboré avec Dave pour l'album " Souviens-toi d'aimer", sera bientôt de retour avec un nouveau disque. "Je suis capable d'investir dans un autre artiste que moi, dans un autre style, un autre genre, un autre répertoire (.) j'aime beaucoup cet album et ces chansons", a expliqué Renaud par téléphone.

Après moult soirées guitares et chansons, avec des amis dont Dave, j'ai écouté ses nouvelles chansons, les premières maquettes et j'ai décidé de le produire parce que c'est un ami. Aussi simple que cela. Notamment la sortie d'un nouvel album en novembre prochain intitulé "Les mômes et les enfants d'abord". "C'est quand même plutôt des chansons pour les grands ".

Renaud :