Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG - Thomas Tuchel : "Idrissa Gueye est une machine"

PSG - Thomas Tuchel : "Idrissa Gueye est une machine"

19 Septembre 2019

Le capitaine et l'entraîneur du PSG impressionnés par la prestation XXL de la nouvelle recrue parisienne, Idrissa Gueye face au Real Madrid.

Après la défaite 3-0 du Real Madrid face au PSG, on n'a pas été déçu.

Impérial au milieu terrain, l'international sénégalais s'est montré brillant dans la récupération et l'utilisation du ballon. C'était le plus important ce soir (.) Gueye, c'est un monstre. La BBC, elle, s'est attardé sur le cas de l'ancien Madrilène Angel Di Maria, "bourreau de son ex-employeur", et constate: "Pas de superstars, pas de problème pour le PSG".

"Replay "The Voice Kids" : "Amélie chante " Stone cold " de Demi Lovato (vidéo)
Ce n'est pas TF1 qui nous a dit 'Bouge de là' ", tient à préciser Soprano avant d'ajouter: "C'est juste que moi, je le savais. Ce lundi 16 septembre, Soprano a accordé une interview à nos confrères de RTL .

"Idrissa, c'est incroyable. Je n'ai pas de mots, je ne sais pas combien de ballons il a récupérés aujourd'hui, et ce n'était pas des ballons faciles". Mais Gana a fait un très bon match.

Thomas Tuchel n'a pas manqué en conférence de presse de souligner la qualité de son joueur, acheté 32 millions d'euros cet été à Everton. L'équipe a joué comme un seul homme, mettant complètement à la rue une formation madrilène étouffée par le pressing, la volonté et la cohésion de la formation parisienne.

Le manager retient surtout de ses innovations la montée en puissance dans l'entrejeu, un point crucial dans cette compétition où le rythme s'élève: "Les trois du milieu étaient très forts, avec un bon mélange entre l'intensité et la possession". C'est énorme, admet Thomas Tuchel.

PSG - Thomas Tuchel :