Mercredi, 16 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » PSG: Neymar, un bijou pour tourner la page

PSG: Neymar, un bijou pour tourner la page

19 Septembre 2019

Auteur du seul et unique but de la rencontre contre Strasbourg, Neymar a subi des huées sur chacun de ses ballons touchés. Comme on pouvait s'y attendre, deux banderoles insultantes ont également été déployées. Mais c'est bien sous une ovation que Neymar est allé se replacer, après avoir célébré avec joie, et sans provocation, son but fantastique.

Philosophe, et sûrement conscient de la sale après-midi qu'il allait passer dans le XVIe arrondissement, le Brésilien avait publié quelques minutes avant le coup d'envoi un message de motivation sur ses réseaux sociaux: "Cours, cours comme si c'était le dernier jour de ta vie!". "Aujourd'hui, il a répondu présent sur le terrain, c'est le plus important". Le passé reste derrière moi. "Difficile à vivre cette situation?"

Les stats à retenir après ASSE - Toulouse
Décidés, les Stéphanois sont les premiers à faire parler la poudre par Yohan Cabaye mais le cadre se dérobe. Max Alain Gradel , dans son ancien jardin, confirme face à Stéphane Ruffier: 0-1.

On espère tout de même voir plus de Parisiens dans les prochaines sélections, ou alors pouvoir affirmer que plusieurs joueurs auraient mérité d'avoir une place. Le chemin de la réconciliation s'annonce long et incertain, mais la star du PSG pouvait difficilement rêver d'un meilleur scénario pour amorcer l'opération rachat...

Le retourné splendide de Neymar qui a délivré le PSG. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

PSG: Neymar, un bijou pour tourner la page