Dimanche, 5 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » OL : Memphis Depay dépasse Fred au classement des meilleurs buteurs de Lyon

OL : Memphis Depay dépasse Fred au classement des meilleurs buteurs de Lyon

19 Septembre 2019

Autant dire que dans ce groupe G, la réception du Zenith, un des concurrents sérieux avec Benfica, ce mardi soir au Groupama Stadium, est importante. Premier match et premier accroc donc pour des Gones pas aidés par leurs stars selon Pierre Ménès, qui n'a pas hésité à pointer du doigt les prestations de Thiago Mendes, Moussa Dembélé, Bertrand Traoré et Memphis Depay. Certains joueurs ne semblent pas vouloir faire les efforts et cela plombe tout le collectif.

EDF signale des problèmes de fabrication — Centrale du Bugey
Selon le gestionnaire du réseau électrique à haute tension français RTE, l'arrêt doit, au minimum, durer jusqu'au 2 octobre. EDF et Framatome ont identifié 16 générateurs de vapeur, installés sur six réacteurs en exploitation.

Au niveau du comportement et de la qualité de la copie présentée face au champion de Russie, Lyon a vraiment produit un très pauvre match. Mais l'OL n'en a même pas profité. Une entrée en matière "pas décisive" mais importante face à des Russes qui doit permettre de faire perdurer le plaisir. Ils nous font le coup tous les ans, il n'y a pas de raison que ça change " a commenté le journaliste de Canal Plus sur son blog. Avant de recevoir le Zenit Saint-Pétersbourg, en début de soirée à partir de 18h55, l'OL a enchaîné trois matches sans victoire (deux résultats nuls, une défaite), une série peu valorisante pour le nouvel entraîneur Sylvinho.

OL : Memphis Depay dépasse Fred au classement des meilleurs buteurs de Lyon