Dimanche, 5 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Neuer recadre Ter Stegen — Allemagne

Neuer recadre Ter Stegen — Allemagne

19 Septembre 2019

Après avoir entendu le spleen de Marc-André ter Stegen, lassé d'être n°2 en équipe d'Allemagne, le titulaire Manuel Neuer lui a répondu, appelant à l'unité. Voici l'épisode 3 de la saison 1.

"Je suis un membre du collectif et je pense toujours au bien de l'équipe. Finalement, il n'a rien dit non plus contre Neuer" considère Jens Lehmann, ancien joueur d'Arsenal et Dortmund, entre autres. Je ne peux pas en dire plus. Concurrents au poste de gardien de but en équipe d'Allemagne depuis 2012 maintenant, les deux portiers sont au cœur d'une passe d'arme depuis quelques jours. Kevin Trapp et Bernd Leno sont également capables de performances exceptionnelles. "Je comprends parfaitement que quiconque ne joue pas soit mécontent, mais l'important est le succès de l'équipe et nous devons nous soutenir mutuellement".

Un numéro de téléphone pour dénoncer les bailleurs indélicats — Logement indigne
Le conseiller pourra, le cas échéant, vous préconiser d'adresser un courrier détaillant la situation et demandant l'exécution de travaux.

Alors que l'on pensait le débat clos, le gardien du FC Barcelone en a remis une couche. Dans des propos relayés par le journal espagnol, Marca, Ter Stegen tacle une nouvelle fois le capitaine de la Mannschaft. C'est le sentiment que j'ai et j'ai des attentes. "Je veux mettre fin à cette polémique".

Neuer recadre Ter Stegen — Allemagne