Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nantes-Reims : les compos de départ dévoilées

Nantes-Reims : les compos de départ dévoilées

19 Septembre 2019

Programme TV Ligue 1: PSG/Strasbourg, Amiens/Lyon, Monaco/OM. sur quelles chaînes et à quelles heures suivre les matchs de la 5ème journée? Les Jaune et Vert accueillent Reims à la Beaujoire, demain après-midi (15h).

Et au final, face à une équipe rémoise qui évolue dans le même registre, il n'aura fallu que d'une faille, un moment de déconcentration, un tacle mal géré, pour voir Kalifa Coulibaly percer la défense et marquer l'unique but du match et permettre à Nantes de l'emporter. Je ne m'attends pas à une partie de plaisir dimanche. "Les ballons vont plus vite", soulignait l'entraîneur Christian Gourcuff en conférence de presse ce vendredi. Nantes monte sur le podium grâce au 2e but de la saison de Coulibaly. Cette année, ils ont démarré fort avec notamment leur match face au LOSC (victoire 2-0).

Les stats à retenir après ASSE - Toulouse
Décidés, les Stéphanois sont les premiers à faire parler la poudre par Yohan Cabaye mais le cadre se dérobe. Max Alain Gradel , dans son ancien jardin, confirme face à Stéphane Ruffier: 0-1.

Après que Vahid Halilhodzic ait brillamment réussi à limiter les dégâts la saison dernière (Nantes se classant 12 après avoir végété dans le bas de tableau en début de saison), Christian Gourcuff est arrivé cet été pour appliquer une philosophie de jeu qui colle à merveille à l'équipe qui a vu Abdoulaye Touré, finalement resté après avoir eu des envies de départ, récupérer le brassard de capitaine.

Les Rémois aussi se sont alors mis à jouer, Stéphane Guion leur ayant peut-être rappelé, dans les vestiaires, qu'il y avait un coup à jouer au classement de la L1.

Nantes-Reims : les compos de départ dévoilées