Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Meghan fait une déclaration d'amour à Harry pour son anniversaire

Meghan fait une déclaration d'amour à Harry pour son anniversaire

19 Septembre 2019

C'est un séjour très attendu.

La duchesse de Sussex a tenu à souligner publiquement l'anniversaire de son mari, le duc de Sussex, avec une déclaration d'amour sur le compte Instagram officiel.

Archie, le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, est né le 6 mai dernier.

Tel Aviv légalise une colonie de Cisjordanie occupée
Benny Gantz s'est également dit prêt à un gouvernement d'union nationale avec le Likoud en cas de départ de Benyamin Netanyahou. Netanyahu avait été incapable de former une coalition à l'issue d'élections déjà âprement disputées.

"Ton service pour les causes qui te tiennent à cœur m'inspire tous les jours", a écrit Meghan Markle, en légende d'un montage de neuf photos du prince Harry. Ils assisteront à un cours de self-défense, puis rendront visite à une association de thérapie par le surf, ainsi qu'à l'association Lunchbox Fund, qui offre des déjeuners aux écoliers.

Pendant les noces, qui se tiendront dans la plus grande discrétion dans l'enceinte des mythiques studios de cinéma de Cinecitta, ils auront l'occasion de rencontrer d'autres invités prestigieux comme Ivanka Trump et son mari, Jared Kushner, la mannequin Karlie Kloss et son mari Joshua Kushner, la chanteuse Katy Perry et son fiancé, l'acteur Orlando Bloom. Il ira ensuite encore seul en Angola, dans un camp de déminage, sur les traces de sa mère, puisqu'elle était marraine de l'association Halo Trust, avant d'achever son voyage solo au Malawi.

Une répartition étrange de ce voyage en famille, mais justifiée par la présence du bébé, encore très jeune. La même source informe qu'elle a même été carrément " déconcertée " par l'incapacité de Meghan Markle et du prince Harry de se tenir à l'abri des polémiques.

Meghan fait une déclaration d'amour à Harry pour son anniversaire