Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les stats à retenir après ASSE - Toulouse

Les stats à retenir après ASSE - Toulouse

19 Septembre 2019

Il y a de la frustration car nous avions préparé ce match pour l'emporter.

Alors qu'on pensait que ce but allait déboucher sur un temps fort stéphanois, ce sont au contraire les visiteurs qui reprenaient les initiatives, mais Leya Iseka butait sur Ruffier tandis que l'entrant Koulouris se voyait refuser un but pour un hors-jeu litigieux. Décidés, les Stéphanois sont les premiers à faire parler la poudre par Yohan Cabaye mais le cadre se dérobe. Nous avons montré un bon visage après avoir été menés 2-0. Il faut régler les détails de concentration notamment qui n'allaient pas. Nous n'avançons pas au classement mais nous n'avons pas perdu. Nous prenons un bon point mais nous en perdons deux. C'est un peu mitigé. "Anormal pour une équipe qui va lancer sa campagne de Ligue Europa jeudi (à la Gantoise) et qui a autant recruté cet été (Boudebouz, Bouanga, Cabaye, Youssouf, Palencia...)".

Dries Mertens et Naples n'ont pas tremblé — Ligue des champions
Je ne suis pas le meilleur perdant du monde, mais je ne suis pas un mauvais perdant. Mais l'histoire est encore longue et rien n'est encore fait dans ce groupe E .

Alors que les Verts étaient proches du naufrage quelques minutes plus tôt, Hamouma a finalement relancé le suspense en réduisant le score juste avant la mi-temps d'un magnifique enchainement. Max Alain Gradel, dans son ancien jardin, confirme face à Stéphane Ruffier: 0-1. On peut gagner, car on marque un but mais il est refusé. Pour l'instant, ça se passe bien. La saison dernière, nous avions très bien commencé avant de très mal terminer. L'esprit de groupe a pris le dessus et nous jouons les uns pour les autres.

"Après avoir vécu de superbes moments dans cette compétition, face à des gros clubs, il est important d'obtenir un résultat lors de notre premier match, car cela donnera le rythme pour la suite de la compétition".

Les stats à retenir après ASSE - Toulouse