Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Losc s’impose face à Angers

Le Losc s’impose face à Angers

19 Septembre 2019

L'attaquant nigérian a poussé la balle au fond des filets après une frappe de Jonathan Bamba mal repoussée par un Ludovic Butelle très maladroit. Grâce à cette troisième victoire de la saison (2-1), Lille remonte provisoirement à la quatrième place du championnat en doublant notamment son adversaire du soir, qui chute après deux succès de suite. Excellent depuis son arrivée en Ligue 1 en provenance de Charleroi, le joueur de 20 ans marche sur les pas d'un certain Mario Balotelli. Christophe Galtier doit en plus gérer quelques absences. Et le LOSC réussissait sa mission.

Ocean Viking: L'Italie, la France et l'Allemage accueilleront 24 migrants chacun
Selon des médias italiens, il impliquerait la France, l'Allemagne, l'Espagne, le Luxembourg, la Roumanie, le Portugal et Malte. Il a été remplacé à l'Intérieur par la préfète Luciana Lamorgese, sans étiquette politique et qui connaît bien ce sujet.

Mais ce but a finalement été trop tardif pour permettre au SCO d'arracher le match nul, malgré une fin de match dominée suite à la réduction du score. Si Stéphane Bahoken a soufflé sur les braises du suspense en ramenant Angers à 2-1 à la 87e minute, le feu angevin n'a pas pris.

Le Losc s’impose face à Angers