Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jean-Paul Belmondo en convalescence après une "mauvaise chute" — France

Jean-Paul Belmondo en convalescence après une "mauvaise chute" — France

19 Septembre 2019

Même s'il a été victime d'un AVC en 2001, Jean-Paul Belmondo a su reprendre du poil de la bête. Mais l'As des as n'est pas prêt à faire tapis. S'il doit mettre un terme à sa carrière au cinéma, le comédien se remet sur pieds à force de volonté. Malheureusement, le sort vient de frapper de nouveau. L'acteur devait se rendre lundi au théâtre de la Gaîté-Montparnasse pour la remise des Trophées du bien-être, qui distingue les meilleures initiatives dans la prévention, le bien-être et la santé, une soirée caritative qui réunissait plusieurs célébrités, dont Nathalie Baye, Anny Duperey, Gérard Darmon... Sauf que le soir-même, il était aux abonnés absents.

Bouleversé par cette triste nouvelle, Jean-Paul Belmondo peut cependant compter sur le soutien de ses proches, qui sont unis à son chevet.

Beckham rêve de Messi à Miami — Barça
C'est l'information rapportée par SPORT qui fait savoir que le club espère aussi avoir Luis Suarez dans ses rangs. Le rêve improbable d'associer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une même équipe ferait son petit chemin.

Le directeur du théâtre a annoncé le désistement de son invité au début de la cérémonie, expliquant que Jean-Paul Belmondo ne pouvait finalement être présent à cause d'"une mauvaise chute, sans gravité".

Jean-Paul Belmondo en convalescence après une