Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Hazard "prêt" à débuter — Real Madrid

Hazard "prêt" à débuter — Real Madrid

19 Septembre 2019

Encore monstrueux face à Levante, Karim Benzema a fait la cuisine, la vaisselle et il a éteint les lumières. A quelques jours d'affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, la Maison Blanche s'est fait quelques frayeurs en fin de match.

Le Real Madrid reçoit au Bernabéu Levante pour le compte de la 4e journée en Liga.

Kanté est largement considéré comme le meilleur joueur à son poste et est l'un des atouts les plus précieux de Chelsea.

Gilets jaunes: 1.800 manifestants à Nantes, des heurts avec la police
Des dizaines de manifestants ont brièvement occupé les quais de la gare de Toulouse Matabiau. Les premiers jets de gaz lacrymogène ont eu lieu une trentaine de minutes après le départ.

A noter l'entrée d'Eden Hazard à l'heure de jeu et de Luka Jovic à la 83ème minute. La donne a pourtant changé au retour des vestiaires, avec la réduction du score de Mayoral (48e, 3-1). Le Real va finalement tenir jusqu'au bout et s'impose 3-2 sans réellement se rassurer vu la teneur du second acte.

Le technicien français avait néanmoins demandé un peu de patience avec Hazard. Sans Sergio Ramos, suspendu, les partenaires de Raphaël Varane vont devoir sérieusement hisser leur niveau de jeu pour ne pas connaître une soirée compliquée à Paris...

S'il peut surtout compter depuis le début de la saison sur un Karim Benzema en grande forme, Zinedine Zidane annonce à la veille du choc face au PSG mercredi, au Parc (21h), qu'Eden Hazard, totalement rétabli, a les moyens de frapper un premier grand coup avec le Real Madrid. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Hazard