Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Dries Mertens et Naples n'ont pas tremblé — Ligue des champions

Dries Mertens et Naples n'ont pas tremblé — Ligue des champions

19 Septembre 2019

Après ce contre performance, Jurgen Klopp, entraîneur de Liverpool a analysé le match. "Au sujet du penalty accordé à Naples, Klopp a fait savoir, pendant un point presse, qu'il n'était pas d'accord avec l'arbitre".

" Ensuite, il y a différents points de vue, j'imagine, sur le penalty".

"Pour moi, c'est clair et évident, il n'y a pas de penalty car Callejon saute avant qu'il y ait contact". On a même eu beaucoup de bons moments. "Euphorie de quoi? On a gagné le premier match, c'était un bon test et on sort de ce match conscients que cette équipe peut faire bien et peut faire des matchs de sacrifice". Je ne suis pas le meilleur perdant du monde, mais je ne suis pas un mauvais perdant. C'est un match qu'on aurait pu gagner, mais on n'a pas marqué. Ça s'améliorera avec le temps, mais tant que ça sera des humains qui décident, il y aura des interprétations différentes ou des erreurs.

Le PSG atomise le Real Madrid — Ligue des Champions
Humiliés 3-0 par le PSG , les Madrilènes peuvent pourtant difficilement se réfugier derrière les absences. Après le match, Thomas Tuchel a félicité le milieu sénégalais, devant les journalistes.

Mais l'histoire est encore longue et rien n'est encore fait dans ce groupe E. Dans la course qui s'est lancée aujourd'hui, Naples a simplement montré que si son équipe n'était probablement pas la plus talentueuse, elle avait en revanche du courage et, avec Ancelotti, un vrai maestro de la Ligue des Champions aux commandes. Pour le penalty, je n'ai pas revu les images, je ne sais pas.

Dimanche, pour le compte de la quatrième journée de la Serie A, le joueur de 28 ans espère pouvoir aider Napoli à étendre sa série de victoires à trois matchs dans toutes les compétitions lors de sa visite à Lecce. "Parce qu'il y a au moins vous pour penser que c'était un penalty". C'est la vérité. On est passés par là. Deux journalistes qui ont des lunettes, en plus.

Dries Mertens et Naples n'ont pas tremblé — Ligue des champions