Dimanche, 20 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Donald Trump nomme un nouveau conseiller à la sécurité nationale — Etats-Unis

Donald Trump nomme un nouveau conseiller à la sécurité nationale — Etats-Unis

19 Septembre 2019

Une semaine après la démission de John Bolton, le locataire de la Maison Blanche a annoncé l'identité de son successeur.

"Je suis heureux d'annoncer que je vais nommer Robert C. O'Brien, qui a remporté de nombreux succès en tant qu'envoyé spécial présidentiel pour la libération des otages au département d'Etat, comme nouveau conseiller à la sécurité nationale".

"J'ai beaucoup travaillé avec Robert".

Ces joueurs d’origine africaine évoluant pour des nations européennes
C’est également le cas de l’attaquant de Liverpool Christian Benteke. C’est ce que vous découvrirez dans cet article.

Le président américain a annoncé la nomination d'O'Brien quelques minutes seulement après avoir indiqué qu'il avait donné ses instructions au secrétaire au Trésor pour "augmenter de manière substantielle" les sanctions des Etats-Unis envers l'Iran. "Je pense qu'il est fantastique", s'était-il enthousiasmé.

Donald Trump avait aussi créé la surprise en juillet en dépêchant Robert O'Brien, pourtant chargé des otages, au procès pour violences en Suède, pays allié et démocratique, du rappeur américain A$AP Rocky.

M. O'Brien, associé fondateur du cabinet d'avocats Larson O'Brien, sera le quatrième conseiller à la sécurité nationale de M. Trump en trois ans, un record pour un président servant son premier mandat.

Donald Trump nomme un nouveau conseiller à la sécurité nationale — Etats-Unis