Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Des tensions avec Mané, Salah amuse la toile en vidéo — Liverpool

Des tensions avec Mané, Salah amuse la toile en vidéo — Liverpool

19 Septembre 2019

Mais entre-temps, on se demande si la petite colère du Sénégalais vis-à-vis son coéquipier égyptien n'aurait pas fait trembler les dirigeants Reds, au point de vouloir sécuriser leur meilleure recrue depuis 5 ans selon beaucoup d'avis.

Mené au score très tôt face à Newcastle, Liverpool s'est finalement imposé (3-1) grâce à un doublé de Sadio Mané notamment.

Liverpool ne s'arrête plus.

Le titre délicieusement ringard du prochain OSS 117 vient d’être dévoilé
C'est ce que précise le site Lefilmfrançais qui indique également que le film devrait sortir en salles en février prochain. L'action se déroulera cette fois dans les années 80, soit 20 ans après le second volet, Rio ne répond plus .

Tout est oublié. Sadio Mane et Mohamad Salah sont à nouveau copains. L'international sénégalais qui était cet été convoité par le Real Madrid a dernièrement réaffirmé son attachement au club anglais et pourrait rester du côté d'Anfield au-delà de son contrat actuel qui court jusqu'en 2023.

Leur stratégie défensive de bloc bas et de densification de l'axe a même été presque suicidaire tant Serge Aurier à droite et Danny Rose à gauche se sont régalés, les centres de l'ancien parisien amenant deux buts. Il totalise désormais six buts en six apparitions toutes compétitions. Avant la réception de Liverpool mardi, Naples est prévenu: Mané et ses coéquipiers sont en grande forme avant leur premier match de Ligue des Champions. Un premier avertissement pour Liverpool, un peu apathique en début de partie.

Des tensions avec Mané, Salah amuse la toile en vidéo — Liverpool