Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Beckham rêve de Messi à Miami — Barça

Beckham rêve de Messi à Miami — Barça

19 Septembre 2019

Et ce, grâce à un certain, David Beckham.

Le rêve improbable d'associer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans une même équipe ferait son petit chemin.

David Beckham, qui est le patron de ce club de Floride, n'a pas vraiment l'intention de mettre d'entrée son budget en péril en allant chercher le ou l'un des meilleurs joueurs au monde, quand bien même l'opération se révèlerait être faisable.

Le titre délicieusement ringard du prochain OSS 117 vient d’être dévoilé
C'est ce que précise le site Lefilmfrançais qui indique également que le film devrait sortir en salles en février prochain. L'action se déroulera cette fois dans les années 80, soit 20 ans après le second volet, Rio ne répond plus .

Et dimanche, ce dernier aurait envoyé le directeur sportif de son club, l'Inter Miami, à la rencontre de Jorge Messi, père, agent et conseiller de Lionel Messi, pour négocier le transfert du génie argentin. Cependant, au club barcelonais, on est convaincu que Lionel Messi va prolonger son contrat. C'est l'information rapportée par SPORT qui fait savoir que le club espère aussi avoir Luis Suarez dans ses rangs. Mais le grand coup, reste l'association Messi et Ronaldo. Zinedine Zidane n'aura donc pas le choix que de former une charnière centrale inédite Varane-Militão. Une combinaison que la star du FC Barcelone pourrait faire plusieurs années de suite, avant de décider d'aller terminer sa carrière aux Etats-Unis et définitivement rester à l'Inter de Miami.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔.

Beckham rêve de Messi à Miami — Barça